Accompagnement et services

Rendre votre organisation agile nécessite un accompagnement et des conseils afin que tout ne s’écroule pas au moindre obstacle rencontré. Il existe déjà certaines méthodes et techniques éprouvées mais il est également possible de varier celles-ci, en les mélangeant, en les adaptant en fonction de vos besoins et de la culture de votre organisation. Par mon expérience, j’ai également pu élaborer de nouvelles approches et des outils afin de vous guider dans cette transformation.

Je vous propose donc de vous accompagner pour redessiner votre organisation vers une forme plus agile et performante.

Chaque accompagnement peut être individuel ou collectif, personnel ou organisationnel. J’adapte mes services en fonction de vos besoins, de même que la durée et le prix.

Si vous êtes intéressés ou voulez avoir plus d’informations, contactez moi au 06 89 89 22 38 ou par mail : fmary@akilead.com.

Comment puis-je vous accompagner ?

Accompagnement

Première étape du processus de transformation, l’accompagnement débute généralement par un entretien découverte avec le dirigeant/manager. Cet entretien permet de déterminer les besoins, les raisons et la volonté de s’engager dans un tel projet.

L’accompagnement qui s’en suit peut prendre différentes formes : conseil de mise en place, mentorat et/ou séances de coaching individuelles ou collectives…

Ateliers

Après avoir validé l’intérêt de lancer une telle transformation de votre organisation, vous pourrez participer à des ateliers. Vos équipes pourront à cette occasion expérimenter différents outils indispensables pour libérer l’entreprise.

Formations

Indépendamment de l’accompagnement, vous pouvez faire découvrir à vos équipes les bases de ces innovations managériales. Une formation d’initiation ou d’approfondissement aux techniques d’organisations agiles pourra être organisée au sein de vos équipes.

Conférences

Enfin, j’interviens sur demande pour partager mon retour d’expérience lors de conférences. J’y explique les grandes lignes de ces nouvelles organisations, en répondant notamment à la question : pourquoi et comment changer les organisations d’aujourd’hui ?

 

Pour en savoir plus, lire aussi : Vous accompagner